TABLEAU ENFIN POUR MOI

Publié le par anouck

Coucou à tous,

j'ai enfin crée pour moi un tableau tout en long, qui reprend d'anciennes photos de gary et moi ...quand on était un jeune couple....

undefined

Les deux premières photos c'était lors de mon anniversaire que nous avons fêtés dans notre premier appartement à champigneulles en janvier 2006.

undefined


undefined


Le papier c'est du gaia effet glacé...Ils ont sortis toute une palette de feuilles glacées superbes....

undefined


Cette avant dernière photo c'était quand on vivait à deux dans une chambre universitaire de 9m², je venais juste de me réveiller

undefined

Cette dernière photo c'était notre premier nouvel an ensemble, c'est mon meilleur nouvel an et aussi la date à laquelle j'ai arrêté de fumer, depuis je n'ai jamais repris mais par contre g pris 10kg!!!!!!!!!!!!!!!!!!
31/12/2003

undefined


C'est plus fort que moi j'ai envie de le retravailler...en attendant je vais à la sieste....

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Le format est très sympa et original. Bravo pour ce tableau.
Répondre