ALBUM MARIAGE FINI DE LULU ET NOEL

Publié le par anouck

Coucou,

je vous présente aujourd'hui l'album de lulu et noel fini!!!!!

Voici la couverture 

album-01--22-.jpg

1)

undefined

2)

undefined

3)

undefined

4)


undefined

5)

undefined


6)

undefined



7)

undefined

8)

undefined

9)

undefined

10)

undefined


11)

undefined

12)

undefined

13)

undefined


14)

undefined

15)

album-01--7-.jpg

16)

album-01--6-.jpg

17)

album-01--8-.jpg


18)

album-01--9-.jpg


19)

album-01--10-.jpg


20)

album-01--12-.jpg

21)

album-01--13-.jpg


VOICI MA CONTRIBUTION AU MARIAGE DE LUL ET NOEL....

Dites moi ce que vous en pensez....Si vous avez des questions sur le matos utilisé n'hésitez pas.

à bientôt

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
quel superbe kdo souvenir ! j'aime beaucoup toutes ces pages ! bravo :-)
Répondre
L
Je tiens à te remercier ma belle Anouck...<br /> Comme le dis les commentaires c'est un super souvenir!!!<br /> L'album et magnifique et le + c'est qu'il nous correspond totalement c'est ça la magie du talent!!!!!<br /> Milles merci LuLu
Répondre
A
Dis donc Anouck, tu t'es super bien débrouillée et je suis sure qu'en vrai c'est encore plus beau. J'ai reconnu au moins 1 page faite en atelier, bravo, très beau travail.
Répondre
A
Franchement c canon, je le trouve super sympa! bon bah tout compte fait je vais peut être penser définitivement à me marier ...
Répondre
S
superbe! ça , c'est un chouette souvenir!
Répondre