Ce qui devrait servir de leçon...

Publié le

Un petit article pour répondre aux commentaires sur mon article sur la boutique de reims.

ce qui aurait dû produire un éléctrochoc à la personne qui tient la boutique de reims n'a fait que le contraire. En effet, je ne connais pas la situation du magasin, mais ce que je sais c'est que c'est pas la première boutique à avoir des difficultés. Et dans ce sens elle doit être encore plus accueillante que celles qui pérennisent...

J'aime dès que je peux faire le tour des boutiques de France pour découvrir la créativité de chacunes. Là dans cette boutique comme dirait mon amie on ne ressent rien.
 En effet, quand on dit bonjour, la moindre des choses est de répondre de la sorte. 

J'espère que ce jugement sera bénéfique et qu'il fera sortir de la gérante toute sa créativité qu'elle nous cache encore.

A bientôt je retournerai faire un tour dans la boutique....

A vos claviers....

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Effectivement Maud tu as fait taire les commentaires négatifs et je t'en remercie. Je pense que ces personnes n'ont pas eu l'occasion d'aller dans un autre magasin de scrap! encore merci, la vérité triomphe!! à bientôt
Répondre
M
c'est bizarre, là y'a plus de commentaire ! il est vrai que parfois la vérité n'est pas facile à entendre ou à lire !
Répondre
S
merci maud!!
Répondre
M
je trouve les coms un peu dures et la liberté d'expression, un blog ça sert bien à ça !<br /> et je sais en plus de quoi on parle parce que j'habite dans la marne, donc je suis obligée d'aller de temps en temps dans cette boutique.oui j'ai bien dit obliger, j'aimais beaucoup cette boutique avant le changement de proprio et maintenant je n'y vais que quand j'ai besoin d'un truc rapidement !<br /> ce qui est dit dans l'article est vrai même si c'est dur à entendre et j'espère que la proprio aura assez d'intélligence pour se remettre en question ! parce que c'est ça aussi faire du commerce et je pense que tant qu'il n'y aura pas de concurrence tout ira pour cette boutique, mais honnêtement, pour les scrappeuses du coin, de la concurrence, ça ferait pas de mal !
Répondre
C
Sais-tu que tu pourrais être poursuivie pour diffamation ?
Répondre