album de scrap

Publié le par anouck

Bonjour à tous,

achetez vous vos album de scrap? Moi je le fabrique avec du carton plume.

C'est plus économique car le carton plume coute 5€ alors qu'un album classique de scrap vaut environ 25€.

C'est plus déco car le carton plume est personnalisable.

Regardez plutôt ca et dites moi ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me poser des questions j'y répondrais avec grand plaisir!!!!

scrap-001.jpgscrap-002.jpg

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonne idée pour le carton plume!<br /> Justement, je souhaitais faire un mini album avec des photos de mon chéri et moi pour nos deux ans d'amour, mais je ne trouve pas d'album ou carnet correspondant à ce que je recherche. J'envisegeais donc de le faire moi même mais sans trop savoir comment m'y prendre.<br /> Je crois que ça peux le faire!!<br /> Pour le relier et insérer tes pages, tu t'y prends comment?
Répondre
A
Pour toi Sof je vais faire un mode d'emploi pour fabriquer son propre album en carton plume!!!